DEPUIS PLUS DE 90 ANS UN SAVOIR FAIRE UNIQUE


Les tropeziennes

 

Les tropeziennes Rondini

 

Les tropeziennes, vous connaissez ? Ces sandales historiques made in Saint Tropez ont été lancées par la famille Rondini, il y a plus de 90 ans...Les tropeziennes sont devenues aujourd'hui une pièce incontournable des gardes robes estivales. Toujours fabriquées dans l'atelier chargé d'histoire de la famille Rondini, en plein coeur de Saint Tropez, les tropeziennes veritables sont nées en 1927 lorsque Dominique Rondini décide de se lancer dans la fabrication de sandales tropeziennes. Les tropeziennes Rondini sont, toujours aujourd'hui, le fruit d'une production artisanale élaborée pièce par pièce à la main et seulement à Saint Tropez. Que ce soit les tropeziennes pour femmes, les tropéziennes pour hommes ou les tropeziennes pour enfants, vous trouverez votre bonheur dans la boutique authentique du centre ville.

 
 
les tropeziennes rondini
les tropéziennes

Les tropeziennes authentiques

 

Sandales mythiques, les tropeziennes sont les incontournables de l’été pour flâner au bord des plages. Les tropeziennes sont disponibles dans tous les prix et tous les coloris dans le monde, mais c'est uniquement à la boutique Rondini que vous trouverez les tropeziennes véritables, issues d'un savoir faire unique et d'une fabrication artisanale par des artisans professionnels. Confortables et authentiques, les tropeziennes créées par Rondini s'exportent aussi dans toute l'Europe et dans le monde entier. Elégantes et résistantes, les tropeziennes Rondini possèdent un style unique et sont disponibles dans de nombreux coloris.Venez nous rendre visite à la boutique, nous vous fabriquerons les tropeziennes de votre choix, à votre pointure ! Vous pouvez aussi passer commande sur notre boutique en ligne, où vous trouverez les tropéziennes classées par modèles et matières pour femmes, hommes et enfants.

Les tropeziennes véritables

Qui ne connait pas les tropeziennes, ces sandales créées à partir de cuir naturel et à la forme si reconnaissable ? Les tropeziennes véritables, issues d'une production artisanale par des mains expertes, sont toujours fabriquées à Saint Tropez par la famille Rondini. Célèbre village de la cote d'azur, Saint Tropez a vu naitre les tropéziennes, les vraies tropéziennes, en 1927. Copiées, plagiées, mais jamais égalées, les tropeziennes Rondini sont disponibles dans différents coloris et différentes matières dans la boutique historique du centre ville de Saint Tropez et désormais sur la boutique en ligne. Pour femmes, hommes et enfants, les tropéziennes conviendront à toute la famille et tous les âges. Faciles à porter et robustes, les tropeziennes n'en sont pas moins confortables.

tropeziennes
les tropeziennes
sandales les tropeziennes
les tropeziennes
les tropeziennes
les tropeziennes
les tropeziennes
les tropeziennes
les tropeziennes