DEPUIS PLUS DE 90 ANS UN SAVOIR FAIRE UNIQUE


Tropeziennes RONDINI

 

Les tropeziennes véritables

 

Depuis 1927, Rondini imagine et crée les célèbres tropeziennes. C'est sur la Côte d'Azur, au coeur du petit port varois de Saint Tropez que les tropeziennes inspirées de la spartiate ont vu le jour dans les années 20. A la fois robustes et élégantes, les tropeziennes créées par Rondini sont vendues dans la boutique de Saint tropez mais s'exportent aussi dans le monde entier. La tropezienne fait aujourd'hui le bonheur des femmes, hommes et enfants qui en font la paire de chaussures incontournable de la saison estivale.


 
 
les tropeziennes
les tropeziennes

Les tropeziennes
créées à Saint Tropez

 

Synonymes d'authenticité à la française, les tropeziennes de Rondini sont mondialement connues et reconnues. Souvent imitée mais jamais égalée, les tropeziennes de Rondini est un must have dans sa garde robe pour la saison estivale. Aujourd'hui, parmi les divers vendeurs de tropeziennes, Rondini est LA plus ancienne maison sur la place de Saint-Tropez. Uniques, authentiques et confortables, les tropeziennes Rondini sont le fruit d'un travail d'orfèvre sur la base de cuirs français tannés à l'écorce de chêne.  Du Sud de la France à Paris en passant par la Corse, les tropeziennes font partie des essentiels... elles vous accompagneront tout l'été !

Les tropéziennes pour Femmes, Hommes et Enfants

Véritable institution parmi les boutiques de Saint tropez, Rondini fabrique depuis plus de 90 ans les célèbres tropeziennes. Indispensables à toute garde-robe pour la saison d'été, les tropeziennes sont des nus pieds toujours fabriqués à la main dans l'atelier Rondini situé à l'arrière de la boutique à Saint Tropez. Si vous êtes de passage dans les boutiques de Saint Tropez pour un séjour dédié au shopping, venez découvrir la boutique Rondini, ses classiques tropeziennes et ses dernières créations de tropeziennes. En bord de mer, en ville et les soirs d'été, les tropeziennes Rondini sont élégantes et confortables, parfaites pour partir à la découverte du port et des boutiques de Saint-tropez.

les tropeziennes
les tropeziennes
les tropeziennes
les tropeziennes
les tropeziennes
les tropeziennes
les tropeziennes
les tropeziennes
les tropeziennes