Partager ce post

Aujourd’hui j’ai envie de vous parler de la Salomé, un modèle emblématique de notre maison.

Comme pour beaucoup d’entre nous, le modèle Salomé reste mon modèle préféré. Il est féminin et met vraiment bien le pied en valeur.

Notre plus grand choix de couleurs se trouve finalement dans cette collection. J’en profite pour vous montrer ici nos différents coloris. 

Une préférence Mesdames ?

J’ai remarqué que souvent, nos clientes commencent par s’offrir une paire de Salomé en cuir naturel comme premier modèle. Et je les comprends, le cuir naturel va se patiner avec le temps et s'embellir, et c’est un modèle qui va aussi bien la journée avec un jeans, ou lors d’une soirée un peu plus habillée.

J’ai justement une pensée aujourd'hui pour une de mes meilleures amies, Iris, qui a son anniversaire. Il y a trois ans, je lui offrais sa première paire de Rondini; la Salomé en cuir naturel. Il y a peu de chance que vous vous trompiez avec cette idée cadeau ! Elle les adore.

La Salomé est aussi le modèle que porte Kate Moss. Je me souviens très bien de ce jour, où elle a acheté huit/dix paires uniquement de ce modèle, en différents coloris; la Salomé sinon rien ! J’ajoute cette photo de l’été dernier, avec mon père, Alain, dans la boutique. Elle aime bien nous rendre visite avec sa fille et des amis. Elle les porte ici en cuir chevreau doré.

Par ailleurs, si vous venez d’acheter ce modèle, n’hésitez pas à les porter petit à petit au début, surtout si vous avez une petite sensibilité à l’entre-doigt. Avec le temps, cela passera et elles deviendront de vrais chaussons !

Si vous recherchez une paire pour marcher, dans l’optique d’aller par exemple vous balader sur le sentier du littoral à Saint-Tropez, je vous conseille de ne pas porter votre choix vers la Salomé, mais plutôt un modèle comme la Tropézienne ou le Saint-Pierre.

Ce qui me plait aussi beaucoup avec ce modèle, c’est l’ajustage en boutique. Lorsque vous avez trouvé le modèle qui vous plaît, nous l’ajustons directement sur votre pied, paré de notre emporte-pièce.

Oh, et si nous avons ajusté vos Salomés en boutique et que vous voulez maintenant les commander en ligne, afin de recevoir le même ajustage, nous avons besoin de connaître "la mesure lanière". Pour la mesurer, c’est très simple, vous avez uniquement besoin de votre ancienne paire et d’un mètre ruban (ou une ficelle et une règle si vous n’en avez pas), et il faut ensuite mesurer le collier (avec la boucle incluse) jusqu’au trou le plus utilisé, comme ceci : Comment mesurer la lanière de mes Salomés ? On vous explique tout en live lors de votre commande !

Et le dernier petit plus de ce modèle, c’est qu’il est disponible en semelle spéciale (une semelle un peu plus large à l’avant du pied).

Finalement, pour vous Messieurs, ce modèle existe aussi ! Voir le modèle Homme de la Salomé

N’hésitez pas à laisser votre avis sur la Salomé en commentaire, ou bien sur cet article. Des questions ?? :)

salome-rondini.jpg

Clara

Produits associés

Inspiration

@rondini_officiel

Instagram

Commentaires (1)

    • Anastasia
    • 2021-01-25 14:43:36
    Je ne porte QUE des Salomés. Je les adore !!!! Merci pour votre savoir-faire. Une cliente de longue date