Nous expédions en France avec Colissimo ou Chronopost. Pour l’international, nous travaillons avec FedEx. Le délai d'expédition est d’environ 10 jours ouvrés à réception de votre commande. Ce délai varie en fonction du temps de fabrication (si nous n’avons pas la paire en stock) et de la durée d’expédition. Cet article peut faire l'objet d’échange ou de remboursement. Plus de détails ici :

Les retours pour un échange de pointure

Si la pointure ne convient pas, nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer quelques photos par e-mail de la paire de sandales portée afin de mieux visualiser ce qui ne convient pas.

Les frais retour de la paire de sandales vers notre atelier sont à la charge du client, et la réexpédition de la nouvelle paire est à notre charge. Nous vous conseillons d’expédier le colis avec un suivi pour plus de sécurité.

Si vous n’avez pas encore de Rondini, nous vous invitons vivement à sélectionner “Je souhaite connaître ma pointure” lors de votre commande. Grâce à cette prise de mesures, qui est simple et rapide, vous augmentez vos chances de recevoir une paire de sandales adaptée à votre morphologie.

Les retours pour un échange de modèle ou de coloris

Si vous avez changé d’avis et que vous souhaitez changer de modèle ou de coloris, les frais d’expéditions vers notre atelier, ainsi que les frais de réexpédition, sont à votre charge. Nous vous remercions de renvoyer l’article à notre atelier à Saint-Tropez (avec un suivi pour plus de sécurité). Le produit doit être retourné dans les 7 jours suivant la réception de la commande, dans un état neuf et dans son emballage d’origine. Nous nous réservons le droit de réexpédier la marchandise si elle juge d'une détérioration quelconque.

Remboursement

Si vous n’êtes pas satisfait(e) et que vous préférez un remboursement, nous vous remercions de renvoyer l’article à notre atelier à Saint-Tropez. Le produit doit être retourné dans les 7 jours suivant la réception de la commande, dans un état neuf et dans son emballage d’origine. Nous nous réservons le droit de réexpédier la marchandise si elle juge d'une détérioration quelconque.

Notez que les frais de port retour sont à votre charge. Nous vous conseillons d’expédier le colis avec un suivi pour plus de sécurité.

Dès que nous aurons reçu le produit, nous procéderons au remboursement (de la valeur marchande de l’article) par le biais du même moyen de paiement qu’à la commande. Si c’est par carte bancaire, le montant sera crédité sur la carte qui a servi à l’achat.

VALABLE POUR TOUS LES MODÈLES DE SANDALES SAUF LES SALOMÉS CROCO

expedition rondini